RECHERCHE
Marques
Acces rapide
Accès rapide :

AR
DIST PISCINE

6 A Route Du Moulin De Tiquetorte
33480 AVENSAN

06 78 17 11 55

L'entreprise est ouverte
du lundi au vendredi de 8 h à 19 h
Le samedi de 8 h à 13 h

contact@ardist.fr









Informations livraison

Les délais de livraison

Ardist s'engage à vous livrer dans les meilleurs délais. Sachez que les délais généralement constatés, hors période particulière, sont entre 72 et 96 heures entre la validation de commande et sont traitement si les articles de la commande sont tous disponibles.
Nous vous invitons à nous signaler tout retard de plus de 7 jours par rapport au délai de livraison donné à titre indicatif sur la fiche produit afin de nous permettre de démarrer une recherche auprès du transporteur.

En cas de retard d'expédition, si le produit n'est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande, aucun débit n'étant effectué avant le traitement de votre commande. En cas de retard de livraison ,le produit étant expédié, vous pouvez également annuler votre commande et demander le remboursement du produit ainsi que des frais de retour. Dans ce cas, si vous avez reçu le produit, après votre annulation, nous procéderons au remboursement du produit à réception de celui-ci, complet dans son état d'origine.

Précaution à la réception du colis

Lorsque vous recevez le colis de la part du transporteur, contrôlez bien l'état de celui-ci. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis devant le chauffeur, ou refusez-le. Envoyez-nous alors immédiatement un e-mail pour nous notifier le refus et les raisons de celui-ci.

Retour 

Le client dispose d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception de l'article pour retourner, à ses frais à ARDIST les produits pour échange ou remboursement.
En cas d'exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander soit le remboursement de sa commande, à l'exception des frais de retour qu'il aura engagé, soit l'échange des produits (les frais de ports engagés pour cette nouvelle expédition restant à sa charge).
Toute demande déchange ou de remboursement devra s'effectuer par voie postale. Les produits devront être, réexpédiés à l'état neuf et dans leur emballage d'origine en parfait état à ARDIST 20 Rue Jeannin 33200 BORDEAUX
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
MonSite © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution de sites e-commerce